31 janvier 2009

Bienvenue sur Facebook !

Invité sur Facebook, et pour une fois par quelqu'un que je connais vraiment, je découvre l'application de "social networking" qui fait craquer les moins de 25 ans. Comme j'ai (un peu) passé ce cap, je reste relativement septique sur l'utilité au quotidien de cet outil. Il faut reconnaitre tout de même la grande maîtrise de ses créateurs : IHM simple mais très complète, plein de chtit trucs Ajax pour une bonne ergonomie. De quoi passer quelques heures par jour pour savoir qui acheter comme ami.

"Amis à vendre" est probablement l'appli facebook la plus incroyablement inutile, donc absolument indispensable. Vous pouvez d'ailleurs m'aider à prendre de la valeur et me donner un pseudo correct (l'acheteur ayant le privilège de renommer son "achat") :

Je viens donc d'ajouter un twitter à ma page facebook, service que je n'utilise pas tellement plus, mais qui sait, en ayant un comportement de "jeune" je vais peut-être avoir les cheveux qui repoussent ? - allez pépé, arrête de blogger, c'est l'heure de ta tisanne.