03 juillet 2009

10 jours offline

A partir de demain va commencer pour moi une épreuve sans équivalent : 10 jours de vacances sur l'île d'Oléron ... sans accès à Internet !

Je vais donc devoir m'inscrire à l'école de Surf pour me lessiver la boîte à neurones, ou pire, jouer avec les enfants (quelle horreur !). Ma dernière session de Surf remontant à ... 10 ans, sur une Bic Alto (je sais, c'est pas un surf mais un funboard, et bien ça marche pas si mal), la seconde option sera peut-être même la seule possible :'(


Je pense jalousement à mes collègues qui restent confortablement au boulot, bercés par le doux ronflement du ventilateur, avec une belle connexion permanente et illimité au Net ... bande de veinards.

update 14/07 :
Vous connaissez le principe : "en recopiant son dessin, notre dessinateur a commis 7 erreurs. Seras-tu capable de les retrouver ?"



Le BreizhJUG en vacances


Pendant l'été, le BreizhJUG organise un super concours photo. Pour participer il suffit d'envoyer à team@breizhjug.org une photo de son lieux de vacance mettant en scène le logo du JUG. L'originalité sera bien sur récompensée, mais l'exotisme peut aussi aider, pour remporter un magnifique lot (non encore déterminé, mais promis il sera chouette).

Ma modeste contribution, suite à un petit week-end touristique :

02 juillet 2009

Le BreizhJUG fait son cinéma

Comme le BreizhJUG est fermé pendant l'été, il faut bien s'occuper, et surtout ne pas perdre le contact avec nos membres. Aussi nous avons tourné hier soir une vidéo de promotion :

video

Le scénario est de moi, d'où sa très grande richesse, ainsi que la réalisation, d'une exceptionnelle qualité merci.

Un grand merci à Marie-Christine de s'être prétée au jeu et d'avoir afronté les regards quelque peut surpris de ses collègues lorsqu'elle a tenté le high-kick triple-salto dans le couloir (malheureusement coupé au montage).

Passez le mot :)