02 juin 2011

CloudBees @ Jax

CloudBees sera présent à la conférence JAX, fin juin à San José.


San José, c'est beau, mais c'est loin (comme dirait un ex-président bien connu), aussi ce n'est pas de la conférence que je vais vous parler mais du vote que les organisateurs proposent aux internautes sur http://vote.jax-awards.com/, destiné à élire la technologie, la compagnie et la personne la plus innovante de l'année dans le microcosme Java. Je n'ai aucune idée de la façon dont a été faite la short-list qui nous est proposée, mais je suis fier d'y trouver CloudBees, au côté de pointures comme Atlassian et RedHat.

Le système de vote n'utilise pas d'authentification des utilisateurs et pourrait donc faire l'objet de truandages  divers, mais il permet de voter sans laisser votre eMail dans une liste de spam. Votez si possible pour une société sympa, innovante et bourrée de mecs cools, mais bon je ne voudrais pas vous influencer ;)

Si vous n'arrivez pas à vous décider, vous pouvez aussi rejoindre Sacha Labourey lors d'un webinar mercredi prochain pour une présentation de CloudBees et une démo de la chaine code -> build -> tests -> run "dans le cloud". C'est en anglais, mais avec ce petit accent Frenchie si particulier que le monde entier nous envie :P

Plus que 10 jours pour moi avant de rejoindre l'équipe CloudBees, je trépigne d'impatience ! Des chantiers passionnants à affronter, mais sans doute le plus beau challenge qu'il m'ait été offert de relever.