24 juillet 2013

BreizhJUG Coding Challenge

Les plages de sable fin, le soleil étincelant, la mer turquoise ... quoi de plus banal après tout, et l'ennui risque vite de vous submerger cette été. Heureusement, il y a le grand concours de développement du BreizhJug !

Fort des 9h de conférences consacrées au web html5 / javascript que vous avez toutes suivies pendant le dernier BreizhCamp, il ne vous manque qu'un prétexte pour vous y mettre ? C'est le moment !


Le site www.breizhjug.org est une misère, aussi nous avons comme ambition d'en faire un nouveau, tout beau tout moderne tout chouette, et nous allons faire appel à vos talents.

Notre github propose un squelette d'application angularJS, ainsi qu'une liste de fonctionnalités à développer. Nous n'attendons plus que vos pull-requests ! Chaque item peut rapporter un certain nombre de points (indiqués dans le tracker). A noter que certains items sont indispensables pour démarrer quoi que ce soit, et donnent donc droit à un bonus pour vous encourager ;)

Qu'est ce qu'on gagne ?
  • notre reconnaissance !
  • une bonne bière à l'anniversaire du JUG pour le gagant
  • les noms de chaque contributeur sur le site, par ordre de mérite

Si vous voulez participer, ou simplement en discuter et/ou proposer de nouvelles fonctionnalités, rejoignez le google group du BreizhJUG




2 commentaires:

Pierre a dit…

Très bonne idée !

mais je ne vois qu'un squelette angularjs, il n'y a pas de backend prévu ? Dans ce cas c'est peut être un peu gros comme solution, non ?

nicolas deloof a dit…

à ce stade les données "backend" sont des fichiers JSON statiques (qu'on pourra éditer sur github) peut être un jour un backend plus dynamique, mais pas sur que ce soit nécessaire.

En quoi est-ce "gros" comme solution ? On en discute sur le google group BreizhJUG ?